FAQ   |   Rechercher  |  Membres  |  Groupes  |  S’enregistrer  |  Connexion 

Reprise du compte Aurel
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Salska
Apprenti
Apprenti

Posté le: Jeu 8 Nov - 10:41 (2012)
Sujet du message: Reprise du compte Aurel
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Romain, 24 ans. Je connais Ogame depuis quelque années, (2005 il me semble), ou j'ai joué sur l'uni 10 et 23 avant la fusion.

Classé top 30 raideur sur l'uni 10 et top 50 mineur sur l'uni 23. Evidemment, ça fait longtemps et le jeu a bien changé depuis. J'ai arrété de joué vers 2007 il me semble, et je me suis inscrit sur un Ogame Like entre temps.

Plus récemment (Juin) j'ai commencer un compte à 0 sur pegasus avec un mois de retard, à force de raids et de mines, je sui actuellement top 100.

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=116&page=search&post=1&type=player&name=salska

Pourquoi je pose ma candidature pour ce petit compte sur Orion ? Tout simplement car j'ai envi de jouer un univers en minier pur, et que je n'ai pas le courage de recommencer complètement à 0.

Je n'ai pas la prétention de finir top 100 sur cet uni, étant donné que je vais essentiellement miner, mais top 200 à long terme me semble déjà pas mal.

Ce que je compte faire sur le compte ? Monter à fond les mines, et vendre mon deut. Je participe également à la vie de l'alliance in game, même si je suis discret.

Voili voilou, je vous laisse me poser vos questions si besoin Smile
Publicité

Posté le: Jeu 8 Nov - 10:41 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luangue
Administrateur
Administrateur

Posté le: Jeu 8 Nov - 12:12 (2012)
Répondre en citant

salut à toi et bienvenue sur notre forum,

sur tes uni précédent ( 10 et 23) quel été le nombres de points sur tes comptes?

Citation:
Ce que je compte faire sur le compte ? Monter à fond les mines, et vendre mon deut. Je participe également à la vie de l'alliance in game, même si je suis discret.

pour le moment les mines sont bien élevé je pense qu'il est temps d'augmenter l'astro ^^ enfin c'est mon avis, c'est ce que moi je ferais en premier et après biensure comme tous bon mineur qui ce respect tu t'acharne sur les mines xD

en ce qui concerne ton activiter sur le forum, est ce que tu participe? on ne te demande pas de flooder dans les jeux ou de poster tous les jours, mais de venir t'informer régulièrement et biensur de participer au quand c'est importer. Nous sommes souvent présent sur le tchat si jamais tu veux papoter avec nous ^^
Apprenti

Posté le: Jeu 8 Nov - 14:53 (2012)
Répondre en citant

Alors pour le nombre de points (ça fait longtemps hein) sur le 10 je n'en ai plus aucune idée, sur le 23 je dirais 4M ou 5, enfin ça remonte a loin donc je peux pas garantir.

Pour l'astro oui, forcément ça serra une priorité

En ce qui concerne la l'activité sur le forum, disons que je ne suis pas un flooder mais j'aime bien participé et faire partager mon expérience.

Je suis sur skype assez souvent aussi, donc vous pouvez me trouver la bas Smile
Havok
Administrateur
Administrateur

Posté le: Jeu 8 Nov - 18:05 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Smile

Belle exprience ! Okay

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
djjudjju
Administrateur
Administrateur

Posté le: Jeu 8 Nov - 23:08 (2012)
Répondre en citant

Bienvenue à toi.  Smile

Sympa la présentation.

I'm the Rage Master
soxror
Protecteur
Protecteur

Posté le: Ven 9 Nov - 10:14 (2012)
Répondre en citant

bienvenue a toi , et skype moi sa me parle plus (sans jeu de mots bien sur =) )

Posté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation