FAQ   |   Rechercher  |  Membres  |  Groupes  |  S’enregistrer  |  Connexion 

Reprise du compte Doezer
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
doek
Noobzor
Noobzor

Posté le: Lun 29 Oct - 23:41 (2012)
Sujet du message: Reprise du compte Doezer
Répondre en citant

Bonjour à l'alliance Chaos Prediction,

Je me permet de poster sur votre forum afin de proposer ma candidature à la reprise du compte Doezer sur Orion. C'est un compte orienté mineur et c'est ce genre de compte que je recherche. Je pense qu'égaliser les mines en 26-23-22 serait un des mes premiers objectifs sur le compte, avec dans l'idée de passer astro 11 pour débloquer une nouvelle colonie. Une fois la nouvelle colonie débloquée, monter 28-25-24 serait le nouvel objectif. Puis astro13 et 30-27-25 comme mine.

Voilà pour la partie objectifs que je vois pour ce compte. Ensuite pour ce qui est de mon expérience, depuis que j'ai commencé ogame dans l'uni40 j'ai joué uniquement mineur. J'ai donc monté un petit compte uni40 jusqu'à à peine 100k de points, que j'ai lâché pour reprendre un compte uni50 avec 200k de points. Ce compte là je l'ai monté jusqu'à 700k de points, puis j'ai stop ogame. J'ai monté récemment sur quantum un compte mineur/deutier top 700 avec 180k de points. Voilà pour ce qui est de mon expérience d'ogame sur une stratégie uniquement mineur depuis l'uni40.

Pour finir je me présente irl, je m'appelle Arnaud, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Haute Savoie dans le domaine de l'administration de réseaux. Je tiens ensuite à vous remercier de proposer à la communauté ce don de compte qui a un vrai potentiel de progression.

En souhaitant une bonne journée à l'ensemble de l'alliance, je vous propose de m'adresser vos questions si jamais je n'ai pas été clair sur certains points.
Publicité

Posté le: Lun 29 Oct - 23:41 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luangue
Administrateur
Administrateur

Posté le: Mar 30 Oct - 17:33 (2012)
Répondre en citant

Bonjour à toi doek,
tous d'abord belle présentation ^^ pour info nous sommes donc une jeune alliance, nous venons de fusionné, d'ou le peux de message sur le forum. xD et oui j'ai quelque question

Pourquoi l'univers orion ? 
pourquoi choisir un compte avec si peux de points?
est tu actif sur le forum?
quel été tes pseudo sur tes ancien uni?

En vu de ton expérience tu as tout à fait les capacité requise pour ce compte qui n'est pas très gros il faut le dire, Biensur plus tu en a mieux c'est mais le plus important c'est ton activité aussi bien IG que IF, on te demande pas non plus d’être nolife mais de participer un minimum.
je te laisse faire connaissance avec les membre de l'alli 

merci à toi,

Noobzor

Posté le: Mar 30 Oct - 18:42 (2012)
Répondre en citant

Pourquoi l'univers orion ?  Parce que actuellement je suis sur quant un univ*2 et j'ai envie de me poser sur un univ normal plus tranquille.

pourquoi choisir un compte avec si peux de points?
L'avantage d'un compte "faible" c'est qu'en le reprenant on peut facilement le monter comme on veut sans avoir à tout péter ^^

est tu actif sur le forum?
Alors concernant le forum oui je participe à la vie de l'alliance, surtout si vous avez un tchat pour pouvoir discuter entre membres. Par contre pour ce qui est de flooder dans la section jeu de la bombe etc .. c'est pas trop mon sport préféré ^^

quel été tes pseudo sur tes ancien uni?
alors pour les pseudos, sur le 40 je ne me souvient plus parce que ça fait longtemps que je l'ai stoppé. Sur le 50 j'avais limoncello comme pseudo et sur quant je suis kiplow
luangue
Administrateur
Administrateur

Posté le: Mar 30 Oct - 21:36 (2012)
Répondre en citant

le principale c'est de te tenir au courant sur le forum, je ne t'en voudrais pas si tu ne flood pas biensur ^^ et si tu participe à la tchat box c'est encore mieux

merci pour tes réponses ^^

Posté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation